Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Admin


Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2017

MessageSujet: Le règlement   Mer 10 Mai - 13:28

Règlement de VF

l'introduction
Bienvenue sur Valyria Falls ! Si tu te trouvez ici c'est que cette écurie virtuelle t'a interpellée et que tu souhaite en savoir plus. Commence déjà par te choisir un pseudo qui te correspond et rejoint l'aventure en poursuivant la lecture du règlement, pour bien intégrer les fonctions du jeu.  
les règles de base
Pour que les échanges se passent bien entre vous, nous te demanderons d'être respectueux l'un envers l'autre. Pas de propos raciste, pas de propos injurieux, soyez poli !  I love you De plus, nous n'acceptons pas le langage sms qui est parfois très difficile à comprendre. Nous ne sommes pas au cours de français, certaines fautes peuvent apparaître, cela n'est bien-sûr pas un drame.

Pour une question d'esthétisme, choisi un avatar mesurant 100x100 px. Les signatures ont été volontairement désactivées. Dans la colonne en dessous de l'avatar, tu y trouvera une multitude de renseignements te concernant.

Les inscriptions

Lorsque tu aura parcourus l'ensemble des règles concernant le jeu sur Valyria Falls, nous te proposons de te rendre [url=ici]ici[/url], afin que tu puisses t'enregistrer et créer ton premier cheval. Pour créer votre premier cheval, une fiche vierge est à votre disposition à la suite du formulaire d'inscription. La photo principal doit mesurer 325*200 et les deux plus petites 135*97.
N'oublie pas, il  y a un code à chercher pour prouver que tu as bien pris le temps de lire les règles.

les chevaux

Sur Valyria falls, les chevaux sont classés par catégorie en fonction de leur race. De ce fait, le prix d'un cheval est différent. Le cheval que tu auras créé te coûtera 4 500 £ s'il est d'une race plutôt rare et 6 500 £ s'il est d'une race plus banale. Celui-ci aura 0 point de compétences et 0 % d'apprentissage.
Voici un tableau récapitulatif des races en fonction de leurs catégories :

niveau 1
Akhal Teke
Appaloosa
Hanovrien
Islandais
KWPN
Lippizan
Pure Race Espagnole
Shire
Prix : 4 500 $
niveau 2
Fjord
Frison
Dartmoor
Holsteiner
Irish Cob
Miniature American
Quarter Horse
Shayga
Prix : 5 500 $
niveau 3
Arabe
Haflinger
Paint Horse
Poney Français de Selle
Selle Français
Shetland
Pur Sang Anglais
Welsh
Prix : 6 500 $


Tes chevaux étant destinés aux compétitions et à la reproduction, à l'avancée de ton élevage, tu devra dès lors faire preuve de tactiques, pour faire connaitre ton élevage et revendre de nombreux chevaux.

Pour entrainer ton cheval, il te suffira de faire un lancé de dé. Tu trouveras toutes les informations concernant les entraînements dans [url=ce sujet]ce sujet[/url].

Un cheval étant un être vivant, il te faudra veiller à sa santé. C'est pourquoi il te sera demandé de rendre régulièrement visite aux différents spécialistes ( vétérinaire, maréchal - ferrant, dentiste et ostéopathe). Par contre, comme nous te l'expliquerons ci-dessous, en début de jeu, personne n'a de métier, il te faudra alors engager du personnel (png), qui te permettront de garder tes chevaux en bonne santé.

Pour ce qui est de la reproduction, n'hésite pas à visiter [url=cet endroit]cet endroit[/url]. Tu y trouvera toutes les informations nécessaires pour le bons déroulements des saillies.

Les chevaux vieillissent rapidement sur Valyria Falls. Chaque 1er du mois, tu sera avertis du vieillissement de tes chevaux. Un poulain né avec 0 an, lorsque son débourrage est terminé il prends 4 ans. Une partie du mot secret : once. S'il est né avant le 15 du mois précédent, il prendra 8 ans, ce qu'il fait qu'il arrivera à 12 ans. A 20 ans, ton cheval devra être mis à la retraite, il fera toujours parti de tes chevaux, mais il ne pourra plus que se reproduire. A partir de l'âge de 26 ans, ton cheval meurt naturellement.

L'argent sur CWR

La monnaie du forum est le  £ . Pour subvenir aux besoins de tes chevaux et à l'évolution de ton domaine, il te faudra gagner de l'argent et pour cela il faudra travailler... ou jouer à la loterie si tu as de la chance !
Un travail ne se gagne pas comme ça, tu commencera comme chômeur. Il te sera ensuite possible de passer des formations afin d'obtenir un métier. En effet au début du jeu, tu utiliseras des soigneurs png qui sont coûteux et apportent moins de soins. Plus vous passerez de formations, plus vous gagneriez de l'argent et en meilleure santé seront vos chevaux.

Edelwyss, notre hasard, a quand même était gentille, elle te propose de jouer et de lancer un dé lors de ton inscription qui te permettra de gagner entre 6 000 £ à 10 000 £. Fais-en bon usage !
Au cours du jeu, des jeux et d'autres surprises égailleront ton compte bancaire

Vous recevez votre salaire tous les samedis, vous devez vous l'ajouter vous même
- Les nouveaux membres inscrits à partir de jeudi (inclus) et samedi ne touchent pas leur salaire. Ils l'auront la semaine suivante.

les terres

bonus/malus des differentes terres.

les domaines
Sur Valyria, désolée, mais tu es assez pauvre    , en effet, lors de ton arrivée, tu choisira un domaine que tu devra rénover de tes propres mains. Sa rénovation se fera par la réalisation d'objectifs personnels et coûtera de l'argent.

Sans domaine rénové, tu ne peux pas héberger de chevaux... mais Edelwyss te permet de louer un box et les infrastructures à 500 £/cheval/semaine. Une autre partie du mot secret : upon. Reporte-toi [url=ici]ici[/url], tu y trouvera tous les renseignements nécessaires.

Une fois ton domaine fraîchement refait, tu peux aider tes confrères, en louant tes infrastructures. Mais veille à toujours avoir de la place pour tes chevaux  
Tu auras une multitude de possibilité, car tu pourra toujours acheter ce qu'il te faut plus tard, pour améliorer encore et encore ton domaine.

le commerce

Evidemment pour que ton domaine soit le meilleur, Valyria a sur ses terres un magasin reprenant toutes les infrastructures possibles. Rends-toi dans [url=cette section]cette section[/url], pour plus d'informations.

Tu pourra également trouvé le magasin [url=Equis Shop]"Equis Shop"[/url] qui lui te permettra d'acheter tout ce qui touche au matériel equin.

les compétitions
Que serait une écurie sans compétitions ? Il faut bien-sûr te démarquer des autres.
Edelwyss proposera de nombreuses sorties en concours, celle-ci peuvent être aléatoires ou bien fonctionner avec le calculs de points des chevaux. Dernier mot secret : a time.
Encore un petit moyen sympathique pour gagner de l'argent  

Toute l'équipe de Valyria te remercie d'avoir pris le temps de lire le règlement. N'hésite pas non plus à lire le concept. Nous t'avons aussi fait un petit récapitulatif pour bien commencer ta partie dans [url=le guide des "debutants"[/url]
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement intérieur du bureau coordonnateur
» règlement intérieur
» Le règlement militaire sur les tenues
» sauce soja
» Je perds, mais pas que du poids ... (régime et dérèglements... féminins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valyria Falls :: Gestion :: Secrétariat-
Sauter vers: