Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Demander une formation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edelwyss

Edelwyss
Admin


Messages : 958

Demander une formation Empty
MessageSujet: Demander une formation   Demander une formation EmptyVen 17 Nov - 8:53

DEMANDE DE FORMATION
Explications

Pour gagner de l'argent et prendre soins de tes chevaux, il te faut un métier. En effet, dans un premier temps tu es chômeur, Edelwyss a mit en place un système de formation, où tu pourra montrer tes connaissances et tes compétences dans le métier que tu voudra faire.

Une fois que tu aura choisi le métier de tes rêves, rempli le formulaire ci-dessous.


Formulaire

Code:
<div class=fondfiche1><div class=titrep><center>Je fais une formation</center></div><div class="case8">[b]Métier choisi :[/b] écrire ici
[b]Niveau de formation:[/b] 1 ou 2
[b]Preuve paiement :[/b] [url=comptebanque]000 £[/url]
[b]Motivations :[/b] écrire en quelques lignes tes motivations pour ce métier.
</div></div>
Olympe

Olympe


Messages : 62

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyJeu 23 Nov - 18:04

Formulaire envoyé:
Shinzo

Shinzo


Messages : 106

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyJeu 23 Nov - 18:33

Formulaire envoyé:
Epsita

Epsita


Messages : 53

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyJeu 23 Nov - 20:34

formulaire envoyé:
Lullaby

Lullaby


Messages : 101

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyVen 24 Nov - 19:05

formulaire envoyé:
crowcastle.

crowcastle.


Messages : 88

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptySam 25 Nov - 1:27

Je fais une formation
Métier choisi : agent
Niveau de formation: 1
Preuve paiement : 1,5000 £
Motivations : ayant toujours été noteur, j'aime comptabiliser, organiser et les tâches quotidiennes. De plus, le respect des règles me tient à cœur et j'ai assez de temps à consacrer! Je crois donc que ce pourrait être un bon métier pour moi.
Aliana

Aliana


Messages : 79

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptySam 25 Nov - 15:49

formulaire envoyé:
Siyah

Siyah


Messages : 151

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptySam 25 Nov - 16:53

formulaire envoyé:
Laeh

Laeh


Messages : 52

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptySam 25 Nov - 22:45

formulaire envoyé:
Moonshine

Moonshine


Messages : 92

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyDim 26 Nov - 12:57

formulaire envoyé:
Pryam

Pryam


Messages : 134

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyMar 28 Nov - 23:20

formulaire envoyé:
swaen

swaen


Messages : 109

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyMer 29 Nov - 12:22

formulaire envoyé:
Ariaka

Ariaka


Messages : 88

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyVen 1 Déc - 12:00

formulaire envoyé:
Aliana

Aliana


Messages : 79

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyMer 6 Déc - 13:28

J'ai rempli mon formulaire et renvoyé mais Crowcastle ayant l'air absente ça m'embête de ne toujours pas avoir de travail... Ce serait possible de l'envoyer à quelqu'un d'autre pour le valider ?
epic

epic
Admin


Messages : 159

Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation EmptyMer 6 Déc - 15:33

Ah bien sûr à moi :-) ou edelwyss.

Contenu sponsorisé



Demander une formation Empty
MessageSujet: Re: Demander une formation   Demander une formation Empty

 
Demander une formation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Valyria Falls :: 
Progression
-
Sauter vers: